Passer aux informations produits
1 de 7

MARTinCART

Pulvérisateur de douche réglable pour animaux de compagnie

Pulvérisateur de douche réglable pour animaux de compagnie

Prix habituel $17.29 USD
Prix habituel $27.29 USD Prix promotionnel $17.29 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur - Vert
Afficher tous les détails

Fonctionnalité:

1. Concentration de mousse réglable : le mousseur combine la solution d'eau savonneuse avec de l'air et de l'eau courante pour pulvériser de la mousse ; Économisez du savon et de l'eau en choisissant la concentration de mousse appropriée ; Tournez simplement la molette pour régler le taux de dilution de la mousse savonneuse

2. Comment utiliser : vous devez acheter seuls des connecteurs de tuyau d'arrosage, des connecteurs rapides pour passage d'eau et des connecteurs rapides d'arrêt d'eau peuvent être utilisés pour connecter des tuyaux d'arrosage de 1/2". Les connecteurs standard et les connecteurs universels sont destinés à connecter 1/2" ou Robinets 3/4", insérez simplement le tuyau d'arrosage dans le connecteur et serrez l'écrou pour l'utiliser, aucune autre fixation n'est nécessaire, simple et facile à installer.

3.Foamy Fun : si vous aimez les animaux de compagnie, alors un nettoyage pour votre chat et votre chien ne vous apportera que du bonheur ; Le mousseur permet de nettoyer votre animal rapidement et facilement, ce qui le rend facile et amusant pour toute la famille. Convient aux chiens, chats, chiots, chatons, furets, chevaux, cochons d'Inde et autres animaux à poils courts.

Description:

Contrôle du débit d'eau : flèche réglable

Lavage de voiture en mousse : 3 modes réglables

L'interrupteur avant est plus facile à contrôler, injection multipoint

Matériau : plastique ABS

Taille : env. 21x15cm

Couleur: vert/bleu/noir

Liste de colisage: 1 x pistolet à tuyau de buse de pulvérisation haute pression

Skip to product information
1 of 7

MARTinCART

Adjustable Pet Shower Sprayer

Adjustable Pet Shower Sprayer

Regular price $17.29 USD
Regular price $27.29 USD Sale price $17.29 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color - Green
View full details

Feature:

1.Adjustable foam concentration: the foamer combines the soapy water solution with air and running water to spray foam; Save soap and water by picking the suitable foam concentration; Simply turn the dial to adjust the dilution ratio of the soapy foam

 

2.How to use: You need purchase alone garden hose connectors, Water passing quick connectors and water-stopping quick-connectors can be applied to connect 1/2" garden hoses. Standard connectors and universal connectors are for connecting 1/2" or 3/4" faucets, just insert the garden hose into the connector and tighten the nut to use, no other fasteners are needed, simple and easy to install

 

3.Foamy Fun: if you love pets, then a clean for your cat and dog will bring you nothing but happiness; The foamer makes cleaning your pet quickly and conveniently, making it easy and fun for the entire family. suitable for dogs, cats, puppies, kittens, ferrets, horses, guinea pigs and other pets with short hair

 

Description:

 

Water Flow Control: Spire Adjustable

Foam car wash: 3 modes adjustable

The front switch is easier to control, multi-point injection

Material: ABS plastic

Size: Approx. 21 x 15cm

Color: green/Blue/Black

 

Packing list: 1 x High-Pressure Sprayer Nozzle Hose Gun