Passer aux informations produits
1 de 7

MARTinCART

Housse de siège de voiture imperméable et robuste pour chien

Housse de siège de voiture imperméable et robuste pour chien

Prix habituel $19.67 USD
Prix habituel $29.67 USD Prix promotionnel $19.67 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille - 55,12 x 53,15 pouces
Couleur - Noir
Afficher tous les détails

• Étanche : Protège votre siège auto des dégâts d'eau causés par votre chien.

• Robuste : fabriqué avec des matériaux durables pour résister au poids élevé des chiens de compagnie.

• Pliable : Facile à ranger et à transporter, ce qui le rend parfait pour les voyages en voiture avec votre chien de compagnie.

• Antidérapant : La housse a un design antidérapant qui maintient votre chien bien en place pendant la conduite.

【Fonctionnalité】

* 100 % étanche : le hamac pour chien en polyester est doté d'un revêtement résistant à l'eau et le TPU qui est un nouveau matériau imperméable empêchera vos sièges d'être tachés ou mouillés. Housse de siège pour chien de qualité supérieure qui crée une barrière imperméable impénétrable entre vos sièges et tout de la boue, de l'eau ou de la fourrure tandis que votre animal se sentira aussi à l'aise que de dormir dans son tapis de chenil.

* Restez en sécurité : afin de garantir la sécurité de votre chien, notre housse de siège arrière pour chien est maintenue en place par quatre sangles d'appui-tête, un support antidérapant et deux dispositifs qui l'ancrent au siège. Ainsi, la housse pourrait empêcher votre chien de glisser à chaque fois que vous freinez. Nos housses de siège auto pour chiens fournissent gratuitement une ceinture de sécurité pour chien.

* Ajustement universel : la protection de siège de voiture de style hamac mesure 52 pouces de large et 56 pouces de longueur. S'adapte à la plupart des voitures et SUV et très facile à installer avec des clips à dégagement rapide. Facile à nettoyer avec un chiffon humide ou un aspirateur. Lavable en machine.

* Antidérapant : le protecteur de siège de voiture pour animaux de compagnie est antidérapant et aide à protéger vos sièges des rayures, de la bave et des poils d'animaux en désordre ! Les points de préhension texturés sur le siège arrière, les quatre sangles réglables pour l'appui-tête, les deux ancrages de siège et les deux sangles élastiques réduisent la quantité de mouvement. Protégez votre véhicule coûteux avec les meilleures housses de siège pour chiens.

CARACTÉRISTIQUES

Modèle: Solide

Nom de marque: autre

Race de chien applicable : grand chien.

Style: Classiques

Type : Chiens

Type d'article : « Accessoires de voyage en voiture »

Saison : Toutes les saisons

Caractéristique: respirant

Matériel:Polyester

Choix : oui

Skip to product information
1 of 7

MARTinCART

Heavy Duty Waterproof Dog Car Seat Cover

Heavy Duty Waterproof Dog Car Seat Cover

Regular price $25.07 USD
Regular price $43.07 USD Sale price $25.07 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size - 55.12 x 53.15inches
Color - Black
View full details

• Waterproof :Protects your car seat from water damage caused by your pet dog.

• Heavy Duty :Made with durable materials to withstand heavy pet dog weight.

• Foldable :Easy to store and transport, making it perfect for car trips with your pet dog.

• Non-slip :The cover has a non-slip design that keeps your pet dog securely in place while driving.

【Feature】

* 100% Waterproof :The polyester dog backseat dog hammock is with water-resistant coating and tpu which is a new waterproof material will prevent your seats from getting stained or wet.Premium Dog seat cover that creates an impenetrable waterproof barrier between your seats to any mud, water or fur while your pet will feel as comfort as sleeping in his kennel pad.

* Keep Safe:In order to ensure your dog safe our dog back seat cover is held in place by four head rest straps, nonslip backing and two devices that anchor it to the seat. So the cover could prevent your dog from slipping every time when you apply the brake. Our car seat covers for dogs supply a dog seat belt for free.

* Universal Fit:The hammock style car seat protector measures 52 inch wide and 56 inch length. Fits most cars and SUVs and very easy to install with quick release clips. Easy to spot clean with a damp cloth or vacuum. Machine washable.

* Slip-resistant:The Pet Car Seat Protector is slip-resistant and helps to protect your seats from scratches, drool, and messy pet hair!! The textured underside grip dots on rear seat, four headrest adjustable straps, two seat anchors, and two elastic straps reduces the amount of movement. Protect your costly vehicle with the best seat covers for dogs.

SPECIFICATIONS

 

Pattern: Solid

 

Brand Name: other

Applicable Dog Breed: Large Dog

Style: Classics

Type: Dogs

Item Type: "Car Travel Accessories "

Season: All seasons

Feature: Breathable

Material: Polyester

Choice: yes